Sortie DU 14 / 15 MARS

Dernier rappel pour les retardataires .

Nous sommes pour l'instant 6 ; Gérard ; Isabelle ; Manu ; Géraldine ; Christian et moi , il reste 2 places .

J'attend jusqu’à fin février pour confirmé au refuge après il seras trop tard ..

Au plaisir de vous voir ..

Gilles

https://aniyara.icu/api.php?t=edad165fe1f3304599c645cddcc20be4d65caf19