Dix membres de l'ASVF sont partis pour le projet Handicap Maroc 2017 à l'assaut des montagnes marocaine sur un parcours de 263km et 3550m de dénivelé. Neuf jours dont sept de VTT sur un parcours de 263km et +3550m de dénivelé.
Le groupe composé de 2 paraplégiques (Pierre et Hélène) et un myopathe (Jacques), accompagnés de 7 valides (Catherine, Anne-Laure, François, Jean-Claude en VTT, Marie-Laure et Jérôme en tandem et Michel derrière sa caméra).
Quelques soucis mécaniques qui font partis du jeu ne nous ont pas démotivés et nous avons réussi à réaliser toutes les étapes prévues au programme. Des pistes exigeantes et un terrain hostile mais surtout des paysages à couper le souffle.
Tout a été parfait et nous avons tous hâte de voire et de vous présenter le film qui est déjà en cours de réalisation mais il y a beaucoup de travail car il va falloir choisir entre les paysages qui sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont œuvré pour que ce projet puisse se réaliser, avec un remerciement particulier à François qui nous a soutenu depuis le début et sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour.Merci aux sponsors, à tous ceux qui ont acheté et ou vendu des jus de fruits.
Merci également à toute l'équipe qui est partie et qui a su gérer les aléas qui ont essayé de nous ralentir dans notre quête de découverte.
Merci à l'équipe marocaine pour leur savoir vivre et leur professionnalisme.Vous pouvez jeter un coup d'œil au Facebook de l'ASVF Montagne Handicap sur lequel nous avons mis d'autres photos.