Presles-Serviteur du prophèète, validé en street :)

Presles-Serviteur du prophèète, validé en street :)

Et oui le 8 Novembre fut beau et chaud à Presles,

Régis et moi sommes allez nous frotter au "fond du cirque", pour faire une voie un peu longue pour la saison "Serviteur du prophète" seulement 11 longueurs !

Pour retracer le périple :

- 7h30 départ BOJA

- 9h00 parking du Charmeil, 2 c°

- 10h30 début du rappel dans "Torquémada". Attention ame sensible s'abstenir, rappel gigantesque de 250mètres plein gazzzzzzz !!!!! dans l'ambiance direct, ne pas trop manger avant.

- 11h00 fin du rappel, et début de la recherche du départ en chaussons bien sûr, on a laisser nos chaussures en haut (à ce moment là, on ce dit qu'on est obligé de finir la voie)

- 11h30 départ dans la voie, les chaussons plein de terre ca zip dans le 6b; mais Régis déchire tout.

- 12h05 on commence à ce dire, on finira jamais avant la nuit. T'as pris une frontale toi ? putain on est vraiment con d'avoir laissé nos grolles en haut :))) ptr !

- 14h00 on déroule les longueurs, faut dire qu'on commence à ce connaitre, au final les galères ca forment.... Par contre on passe en mode survie, c'est à dire escalade de rue tous les coups sont permis (tir aux clous, pieds sur les spits, renfougne, prise de coude, de menton etc....)

- 15h20 deuxieme zippette pour moi dans l'avant avant avant avant dernier 6a+, c'est bientôt fini, courage.

- 15h50 Régis en mode street arrache un arbuste, Oh My GOOOD !!! il met au moins 10 secondes à tomber dans la forêt, je viens de me rendre compte que j'avais pas encore regardé en bas.

- 16h35 On est en haut, YESSSSS ! on sortira pas la frontale.

Superbe voie soutenue dans le 6a+, gazeuse a souhait avec une superbe vue sur les arêtes du gerbier and cie.

A faire et à refaire.

Merci Presles, merci patcha mama et merci la vie.

PS : cette fois j'avais pris l'appareil :)