Encore Les Bobosses !

Encore Les Bobosses !

Bien le bonsoir,

Aux cartes on dit..... Belotte et puis re-Belotte !

En rando on dit.......Bobosses et Re-Bobosses !

Retour ce WE aux fameuses bobosses avec ma fille Claire et Julie qui découvrait le ski de rando.

Carton plein, grand beau et bonne neige de Printemps !

https://aniyara.icu/api.php?t=edad165fe1f3304599c645cddcc20be4d65caf19