Col du Sabot – Dimanche 12 Janvier 2025

Col du Sabot – Dimanche 12 Janvier 2025

Pour notre première sortie du cycle Bikool nous sommes allés chercher la difficulté du coté du col du Sabot dans le massif des Grandes Rousses.

Même si le beau temps était « Kool » la neige en revanche l’était beaucoup moins ! Pas facile de rester zen sur une neige vitrifiée par la pluie et le regel nocturne. Nous comptions sur le réchauffement solaire pour adoucir la descente et nous avons eut la purée de pois à la place !

Mais il en fallait un peu plus pour entamer notre détermination, peut-être étions nous motivés par la Chouffe pression et les nombreux gâteaux promis à l’arrivée ?

Même si ce n’était vraiment pas du grand ski, merci à Marie-Paule, Sylvie, Robert, Mireille, Thomas, Maud et Jean-Michel de m’avoir accompagné sur cette belle balade.

François