Col Du Genepy

Col Du Genepy

Après une bonne nuit et un solide déjeuné. direction le col du Genépy avec seulement 1100m de D+ !

Montée par la combe Nord sous le glacier du Genépy

Descente par le même itinéraire pour profiter de cette belle poudreuse

Retour à Pralo après avoir comme de coutume dégusté une bonne bière

Merci à tous les participants Isa/Isa/Ysa/Mireille/Cédric/Gégé/Jean-mi pour ce bon WE en Vanoise

https://aniyara.icu/api.php?t=edad165fe1f3304599c645cddcc20be4d65caf19