Weekend de grimpe à Céüse

Version imprimableVersion imprimable
tag: 
Ecole d'escalade

Bonsoir,

Voici la petite vidéo du weekend à Céüse, je n'ai presque pas fait d'images le deuxième jour avec la mauvaise météo, alors c'est un film en grande partie consacré au premier jour et à Romaric parce que je n'avais pas beaucoup d'autres images... mais il le mérite bien, car il a vraiment bien grimpé ce weekend, avec une magnifique adaptation à Céüse, falaise difficile où il faut grimper entre les points,  et il a pu apprécier le résultat de sa belle progression tout au long de l'année, fruit d'une grande motivation, qu'il partage avec Romain (un peu moins en canne que d'habitude, seulement 7b+ à vue pour lui!) et j'espère que leur énergie saura continuer à pousser l'ensemble du groupe vers la progression!

Résultats :

De belles croix pour Romaric : 8a après travail (c'est vraiment pas passé loin à vue), 7c+ flash (sous la pluie et la moitié de la voie trempée, bref on ne peut pas être plus motivé...), 7b+ à vue...

Romain légèrement en sous régime, victime de la marche d'approche et de l'adaptation souvent nécessaire à Céüse! (mais bon 7b+ à vue tout de même...)

Baptiste, Lou, Mikaël, et Rémi (Rémi que j'entraîne au club de Beynost, il s'est joint à nous ce weekend sur mon invitation) ont encore quelques progrès à faire pour s'adapter à Céüse... la plus belle falaise du monde ne se laisse pas conquérir comme le mur de Villefontaine et c'est bien pour ça qu'on l'admire! Mais ils reviendront j'espère, et prendront leur revanche!