Résultats du contest 2018

Version imprimableVersion imprimable
tag: 
Compétition
Ecole d'escalade
Escalade

 

Après 5 années de compétition classique  avec voie de qualification et finale l'ASVF a proposé cette année une nouvelle formule : Un contest de  blocs et voies où les grimpeurs cumulaient les points en fonction des parcours réussis.

13 blocs et  29 voies étaient mis à disposition pendant toute la durée de la compétition. Il n'y avait pas de limite au nombre de réalisation de chaque voie ou bloc.

Dès 9 heure du matin 151 jeunes de 32 clubs se sont donc retrouvés au pied du mur du gymnase Bernard Jeu.

Après 6 heures d'escalade 1444 blocs et 1107 voies ont été réalisés. De quoi avoir les avant-bras bien fatigués en fin de journée.

Le but du contest  " grimper, grimper quelque soit son niveau " était atteint.

Encore une grosse journée qui n'a pu avoir lieu que grâce aux actions des bénévoles de l'ASVF pour la préparation ainsi  qu'aux parents et encadrants des club présents qui ont aussi été mis à contribution pour l'assurage des voies, les postes de juges et le bon déroulement le jour "J". Encore un gros merci à eux.

Et pour l'école d'escalade de l'ASVF  Montagne un grand bravo à Arsène qui monte sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Microbes Garçons sans oublier  les performances d'Emma, Rosie, Livia en Microbes Filles, Noémie, Lucie en Poussines, Mahé  en Poussins, Anna Shan et Ania en poussines.

 

Ci dessous les photos des podiums et pour les autres photos de la journée prises par notre photographe Maud  cliquez ici

Les classements par catégorie sans détail des comptes par voies et blocs sont disponibles sous format pdf ici.

Les classements avec le décompte de point par voie et bloc sont disponibles sous format excel ici.