Open d'escalade de Villefontaine 2013 : Pari gagné

Version imprimableVersion imprimable
tag: 
Compétition

Le 14 avril 2013, le club ASVF Montagne de Villefontaine organisait un Open d'escalade réservé aux Microbes, Poussins et Benjamins. Pierre SERGENT le BE de l'école d'escalade et son équipe d'ouvreurs ont travaillé d'arrache-pied la semaine précédant la compétition pour préparer des voies adaptées aux enfants.



L'objectif que s'étaient fixés les bénévoles a été atteint puisqu'une centaine de jeunes ont participé à cette compétition. Des clubs de toute la région Rhône-Alpes et Auvergne ont fait le déplacement pour affronter le mur d'escalade de Villefontaine. Comme à leurs habitudes, EVA (Escalade Voiron Alpinisme) et Chambéry Escalade étaient présents sur la plupart des podiums sauf chez les microbes garçons ou Benjamin BRUCKNER  prend la 3ème place. Chez les benjamins, Jules TRICOT et Ian LAPRAY de l'ASVF occupent respectivement la première et la deuxième place du podium.

   

La compétition était présidée par Esther BRUCKNER, détentrice du record du monde de vitesse.



Bravo et merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que cet événement soit une réussite.

Tous les résultats à télécharger ici

Les photos de Lou ROTH

Les photos de Maud BRY

 

 

 

Jules TRICOT vainqueur chez les benjamins

"No foot" dans le toit

PHOTOS DES PODIUMS

Microbes Filles

Microbes Garçons

Poussines

Poussins

Benjamines

Benjamins

Soumis par philippe le lun 15 avr 2013

c'etait une belle journée, beaucoup d'enfants très forts, surprenants . a renouveler l'an prochain. merci a tous.merci a esther qui a fait une magnifique juge arbitre.philippe